begin process at 2012 05 28 04:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

accéder au login et au password de W2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder au login et au password de W2000

mardi 16 novembre 2004 à 04:21:59 | accéder au login et au password de W2000

funxav

Bonjour,

Dans le cadre d'une application type screensaver, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des méthodes pour accéder
au comptes utilisateurs locaux et mots de passe associé sur W2000.
mardi 16 novembre 2004 à 12:35:25 | Re : accéder au login et au password de W2000

Nebula

Membre Club
Normalement tu as pas à gérer çà, Windows s'en occupe. Ton screensaver à juste à "screensaver", regarde les sources sur le site (les vrais économiseurs, pas les .exe renommés en .scr)

BruNews notamment en avait fait un, il me semble.

Cette discussion est classée dans : login, password, accéder, w2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme avec Login et PassWord [ par SneakGuy ] Salut,Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher l sharepoint 2010 et SSO [ par smaatallah ] J'ai ajouté un webpart de type pageviewer WebPart, dans le champs Link j'ai mis le lien vers une application de notre entreprise qui demande l'identif crypter Password chaine caractere -- DEBUTANT [ par bisnn ] Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... [^^ange] J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches [Trés Urgent!!!] connexion au routeur [ par selfscorpion ] Salut je suis en train de faire un plateforme de monitoring MPLS je cherche un algorithme qui fait les étapes suivante : 1-lire l'adresse du routeu Inclure fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne s Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Accéder à une BD avec C++ [ par Appolon ] est ce qqu'un pourrait m'aider???me dire cmt faire pour accéder aux BD avec C++, je voudrais toutes les étapes.C'est sympa pour celui qui me répondra. accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut [VC++] comment entrer un password avec ****** [ par GoldenEye ] la question est dans le titreComment écrire ****** au fur et à mesure que l'user écrit son password ( oui je suis nul en prog MFC je sais )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales