begin process at 2012 05 28 04:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accéder à l'interface d'une Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à l'interface d'une Dll

mercredi 25 juin 2003 à 00:52:48 | Accéder à l'interface d'une Dll

yoyocestmoi

Bonjour,

J'ai développé une petite librairie (Regular DLL sous VC++) et j'aurais voulu savoir si il existait un moyn pour voir son interface (cad méthodes et membres accessibles de l'extérieur)

Merci

Cette discussion est classée dans : dll, accéder, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas besoin de précision sur les DLL [ par Mastersam ] Bonjour j'ai actuellement créé un pilote pour une interface se connectant à un port usb. En fait il s'agit d'un pilote de pilote car cette interface a Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d utiliser l'interface d'une dll dans une MDI [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot Lenteur [ par SAKingdom ] J'ai fais une petite DLL de graphisme 2D (vous aller me dire que c'est rudimentaire. Je le sais!). Elle n'utilise aucune fonction déja toute faite (sa DLL : interface IUnknown en C [ par Mastersam ] Bonjour, je créé actuellement en driver ASIO sous forme de DLL, j'ai eu un exemple général de création d'un driver dans la SDK ASIO 2.2, mais tout est DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas Mise à jour des DLL [ par Roro8883 ] Bonjour !Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi).Et aujourd'hui, je création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales