begin process at 2012 05 28 04:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

lundi 5 septembre 2005 à 15:59:18 | Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

lamoueste

bonjour je cherche a connaitre la ligne de commande qui permet d'appeler une fonctionnalite d'un logiciel ( generation d'un fichier particulier ) a partir de mon programme en C++ enfin si c'est possible bien sur...

Merci d'avance :)
lundi 5 septembre 2005 à 18:18:38 | Re : Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question vaut largement un discours sur le sexe des anges, la primauté de la poule et l'oeuf, etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 septembre 2005 à 18:03:25 | Re : Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

Arnaud16022

Membre Club
???
c'est bizarre.... je ne vous comprends ni l'un ni l'autre xD
lamoueste je suis pas bien sur d'avoir compris, mais si c'est ce que je crois , a savoir appeler une fonction implémentée dans un .exe ou un .dll, googles sur dependencywalker
ca te donnera le nom de la fonction, mais pour les arguments si tu les connais pas bonjour ^^
BruNews.... heuuu...ouiii... j'ai pas compris le rapport :p
mardi 6 septembre 2005 à 18:14:58 | Re : Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Arnaud16022 > quand on soumet une question incompréhensible ça ne peut mener qu'à un discours inutile, je lui donne donc d'autres sujets aussi utiles.
Des fois qu'il y aurait manque d'inspiration pour une prochaine question, sait-on jamais.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 septembre 2005 à 18:24:05 | Re : Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

Arnaud16022

Membre Club
MDRRRR
ok d'acc'
++
jeudi 15 septembre 2005 à 21:01:44 | Re : Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application

ebooserge

si tu n'as pas les librairies avec la doc(.lib ou .a), les dll ou les entetes de cette application, je vois pas trop comment tu peux faire pour utiliser  ses fonctions.
precise le contenu de ton projet et on verra ce qu'on peut faire car ta question est tres vague

Cette discussion est classée dans : application, acceder, fonctionnalite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales