begin process at 2012 05 28 04:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

accéder à un elt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à un elt

mardi 1 avril 2008 à 16:45:03 | accéder à un elt

azerttyka

Salut
voici le résultat de l'éxécution de mon prog
2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 .....
En fait, je dois d'abord idenitifier par exple le tag 2A,
le nbre ki suit représente la longueur de tte la réponse. Ensuite je dois
identifier le nbr A5 et sa long ki é 3 ,extraire tles 3 els et
le concaténer avec une autre donnée. Comment je dois faire?
Merci debien vouloir m'aider
mardi 1 avril 2008 à 17:12:10 | Re : accéder à un elt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible de comprendre quoi que ce soit à ton histoire.
Il faut au minimum le TYPE de donnée en entrée, ensuite avec précision le cahier des charges et le point qui te pose problème.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 avril 2008 à 09:21:29 | Re : accéder à un elt

azerttyka

mais elts sont du type unsigned char

Cette discussion est classée dans : accéder, ki, elt, a5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux données d'une carte flash [ par Yoy ] Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.La carte flash contient des données qui ne sont Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Accéder à une BD avec C++ [ par Appolon ] est ce qqu'un pourrait m'aider???me dire cmt faire pour accéder aux BD avec C++, je voudrais toutes les étapes.C'est sympa pour celui qui me répondra. accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ] Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto Newbie en détresse [ par NvK84 ] Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans:wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH);g pogner ca dans in livre ke chu en train de Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et Automatisation surf [ par mindark ] Bonjour !Alors, g une question assez difficile a exprimer..Je souhaite faire (ac C++ Builder), un Navigateur web "intelligent". C'est a dire qu'il peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales