begin process at 2012 05 28 04:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Accéder aux données d'une carte flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux données d'une carte flash

mercredi 25 juillet 2001 à 17:07:50 | Accéder aux données d'une carte flash

Yoy

Je souhaite pouvoir lire les données d'une carte flash insérée dans un connecteur PCMCIA d'un portable.
La carte flash contient des données qui ne sont pas au format windows.
Je connais la plage d'adresse de la carte flash.
Il y a t'il des routines en VC++ me permettant d'aller lire le contenu de la carte?
Merci
jeudi 11 octobre 2001 à 08:00:30 | carte

cyril

------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Je possède un lecteur de carte GSM. Peux-on changer le programme afin de lire d'autre carte ????

Cette discussion est classée dans : données, lire, flash, carte, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi lire offset a offset [ par Mike ] SAlut, je souhaite recuperer les valeurs d'un fichier situé entre 2 offsets ( de ce même fichiers ) par exemple je ve lire toute les données situé en Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X lire des données dans le registre de base c++ [ par Armandopoulos ] Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fon Lire un son à la volée sous Linux [ par m4my_n0v4 ] Bonjour,Je dois porter un synthetiseur vocal qui utilise directX sous Linux mais je ne sais pas du tout comment faire. Je ne trouve aucune documentati Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales