begin process at 2012 05 28 04:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acceder au document d'un IWebBrowser* ( visual c++ 6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder au document d'un IWebBrowser* ( visual c++ 6)

vendredi 20 janvier 2006 à 17:23:54 | Acceder au document d'un IWebBrowser* ( visual c++ 6)

davwart

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.
J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTML hostée sur un serveur distant, grâce à un controle activeX:

AtlAxWinInit();
ActiveXCtrl=new CAxWindow(m_hWnd);
ActiveXCtrl->CreateControl(L"http://address.of.my.toolbar.html");

Cependant, je voudrais maintenant executer une fonction javascript de cette toolbar.

Je récupère donc l'interface IWebBrowser2 de mon coltrol:
IWebBrowser2* tbWB;
HRESULT hr = ActiveXCtrl->QueryControl(IID_IWebBrowser2,(void**)&tbWB);
J'essai ensuite de récupeerr le contenu du documet HTML
IDispatch* pDisp;
hr = tbWB->get_Document(&pDisp);

mais là..surprise, pDisp est null, je n'ai pas accès au document.

Auriez vous une idée pour pouvoir récupèrer ce document ?
Merci !

-------------------------------------

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : html, document, toolbar, activexctrl, iwebbrowser2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[visual c++] Problème avec interface IWebBrowser2 [ par davwart ] Bonjour à tous, j'ai un problème assez bloquant: je suis en train de créer une toolbar pour internet explorer. Cette toolbar est au format html/dhtml Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX [ par davwart ] Bonjour à tous,Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTM Comment extraire les url d'un document de html? [ par ameliepoulin ] Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour extraire les url d'un document de html, en utlisant le langage C, il peut y avoir plusieurs url dans d Passer directement à la ligne suivante d'un fichier lors d'une acquisition [ par madcow41 ] Salut Ô grand Développeur en C qui va m'aider (dumoins je l'éspère...)Bon heu j'ai un projet en C à faire (en C hein !?! pas C++ même si il y a quelqu toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il interprêteur HTML [ par surfeurnet ] Dans le cadre du projet navigateur universel (voir labo) nous recherchons les sources d'un interpreteur HTML. Merci d 'avance. Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales