begin process at 2012 05 28 04:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

dimanche 10 mai 2009 à 20:33:36 | accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

Billyjijel

la question est commmmmmmment ?????? merci d'avance si tu peux m'aider n'hésite pas Visuel C++ express
lundi 11 mai 2009 à 08:01:07 | Re : accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
1) La question n'est pas clair, il m'a fallu un moment pour voir que tu citait le titre. On écrit généralement des questions explicites.
2) Tu ne précises pas le système de fenêtrage, donc impossible de t'aider !
(MFC, C++ Builder, QT, C++/.Net, WPF ?)
lundi 11 mai 2009 à 09:18:51 | Re : accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

Billyjijel

Salut CptPingu je parle ici des MDI parent-child, je peux pas accéder aux composants de la fenetre principale "le menu" par exemple, j'espère que t'as reçu la question comme ça, et merci pour la remarque
lundi 11 mai 2009 à 09:23:21 | Re : accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne réponds pas à la question !
Quel système pour créer tes fenêtres utilises-tu ? MDI child existe dans tout les "builders" de fenêtres que je t'ai cité.

Cette discussion est classée dans : fenetre, accéder, parent, fenètre, compsants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog et fenètre [ par Dam254 ] Bonjour,Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale.Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type ActiveX GTK détruire parent [ par electron159 ] Bonjour à tous:) Je programme une petite application en C, avec une interface graphique en GTK; En gros: il y-a une fenetre principale; en appuyant su Probleme de passage de paramètre et barre de progression [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai un deux petits soucis.Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais pas Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Problème de création d'une progressBar [ par tibob51 ] Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child [ par lostrailler ] Bonjour, Voilà par rapport à un outil sur les périphériques USB montant plusieurs volumes. J'ai besoin de trouver un équivalent aux fonction cm_get_p comment diviser la fenetre principale en deux partie pour un projet SDI [ par wiwi2019 ] bonjour, je bosse sur une application SDI de covoiturage basée sur une fenêtre principale et boites de dialogues qui traite des offres et des demandes Positionner et dimensionner un dialogue non modal [ par ebrainis ] Salut, Je me pose quelques questions sur la maniere dont est geree la position et la taille d'une fenetre de dialogue non modale. Je cree une boite d Fermer fenetre C et GTK 2.0 [ par ptiniko ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien .Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je pose un b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales