begin process at 2012 05 28 04:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

accéder à un champ précis d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à un champ précis d'une table

mercredi 5 décembre 2001 à 11:13:53 | accéder à un champ précis d'une table

Hub

Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut me fournir deux ou trois explications ?

(C'est assez urgent)

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : table, champ, accéder, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message