begin process at 2012 05 28 04:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accéder a un BD SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder a un BD SQL SERVER

mardi 13 décembre 2005 à 01:18:35 | Accéder a un BD SQL SERVER

abdouinfomiage

slt a tous, svp je veux accéder a une base de données sql server via VC++ 6
est ce ke qq 1 peut me montrer coment??
merci d'avance

mardi 13 décembre 2005 à 10:30:42 | Re : Accéder a un BD SQL SERVER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche (google par exemple) sur "Initial Catalog" pour utiliser ADO.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :        

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales