begin process at 2012 05 28 04:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accéder à une BD avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une BD avec C++

jeudi 22 novembre 2001 à 00:22:25 | Accéder à une BD avec C++

Appolon

est ce qqu'un pourrait m'aider???

me dire cmt faire pour accéder aux BD avec C++, je voudrais toutes les étapes.

C'est sympa pour celui qui me répondra.

mon email: appolon63@hotmail.com

Amicalement.

Niko.
jeudi 22 novembre 2001 à 09:32:00 | Re : Accéder à une BD avec C++

pdl

Je te propose d'aller voir dans les sources "ADO Encapsulé". Le fichier .ZIP Contient une librairie ADOLib.lib, un header pour pouvoir utiliser la librairie et un document .RTF qui explique le tout avec exemple dans la doc.

Si tu rencontres des problèmes je suis prêt à répondre à toutes les questions qui tu pourrais rencontrer.

Bon travail

Pierre

-------------------------------
Réponse au message :

Amicalement.

Niko.
mardi 27 novembre 2001 à 17:06:52 | Re : Accéder à une BD avec C++

abdou

Réponse au message :

Amicalement.

Niko.

Cette discussion est classée dans : bd, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a un BD SQL SERVER [ par abdouinfomiage ] slt a tous, svp je veux accéder a une base de données sql server via VC++ 6 est ce ke qq 1 peut me montrer coment?? merci d'avance bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la connexion a une bd [ par darkos ] salut tout le monde, je voudrait me connecter a une bd access(ou sql), et faire des recherches dans la bd avec visual c++ 6, et comme vous l'avez devi probleme d interrogation de bd access [ par brouckbrother ] bonjour à tousalors voici mon probléme :Je souhaiterais réaliser une application en visual c++ 6 qui intégre du SQL mais je n arrive pas a utiliser la Fichier .Raw [ par benlustr ] Bonjour à tous, que me conseillez vous de faire pour lire un fichier .raw en C++.Je m'explique : je suis sous visual C++ 2005 express edition, et je s Accés serveur .... [ par titiou24 ] Salut tout le monde !Alors voilà j'ai un problème : je suis interne (17ans) dans un lycée en dordogne. Dans nos chambres on de entrées réseaux. Cette DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas Mysql [ par nwe ] salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique et de manière inintérrompue de façon transparente comment se connecter à une bd distante [ par meneer ] Bonjour,J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arrive pas :-(quelqu'un aurrai t-i accéder à GetDlgItemText depuis du code écrit en c [ par Salim45 ] Rebonjour à tous. Je souhaiterais accéder à la fonction API "SetDlgItemText" depuis une fonction C.L'idée c'est que TC5747_Init() affiche un texte dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales