begin process at 2012 05 28 04:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Acceder à une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à une base de donnée

vendredi 6 juillet 2001 à 19:31:47 | Acceder à une base de donnée

anspauldou

Salut

Je voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.

Merci d'avance
vendredi 7 septembre 2001 à 09:11:54 | Re : Acceder à une base de donnée

Alain

Si tu as une réponse, tu saurais m'envoyer les sources aussi car je cherche à faire la même chose que toi .

E-Mail: alain_4910@yahoo.com

Merci.
vendredi 14 septembre 2001 à 17:14:36 | Re : Acceder à une base de donnée

kawazaki

de meme ça m'interesse

-------------------------------
Réponse au message :

Si tu as une réponse, tu saurais m'envoyer les sources aussi car je cherche à faire la même chose que toi .

Merci.
mercredi 21 novembre 2001 à 13:43:30 | Re : Acceder à une base de donnée

pdl

Voir ma réponse à "Connexion à une base de données".
C'est la même chose pour ACCESS 97 que pour ACCESS 2000

Réponse au message :

de meme ça m'interesse

Réponse au message :

Merci.

vendredi 6 décembre 2002 à 11:05:45 | Re : Acceder à une base de donnée

Cette discussion est classée dans : base, donnée, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder à une base de donnée distant [ par algerino946 ] Bonjour à tous et à toutes [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen ou un logiciel qui permet d'accede SQLCHAR en char [ par jerem3000 ] Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base av base de donnée [ par salehtch ] SAS bonjour j ai un projet sur l alèbre relationnel j aimerai avoir l algorithme qui me permet de normalisé les relation en 1fn,2fn,3fn et en fnbc connexion à une base de donnée construction d' interfaces en C++ [ par waidi ] j'ai du mal à utiliser C++ pour me connecter à une base de données et aussi pour construire des IHM. en outre je cherche à connaître les bibliothèques connexion à une base de donnée [ par sfnazzeddine ] Bjr, Comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur un server! merci... sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m communiquer entre interface CVI et base de donnée Mysql [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] salut j'ai developpé une interface sous cvi et je veux saisir des données a partir de cette interface et l base de donnée [ par dl6 ] voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donné C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales