begin process at 2012 05 28 04:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Accèder à une base de données distante via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accèder à une base de données distante via internet

lundi 4 février 2002 à 20:40:09 | Accèder à une base de données distante via internet

ditch

Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible uniquement via le net...
Je pense faire ca via une connexion adsl mais un consultant m'a conseiller de faire un fichier texte simple à partir des données à mettre à jour de l'envoyer sur le serveur via un FTP ou se trouverais alors un processus récurant qui testerait l'arrivée du fichier texte et lancerais alors les transactions.... Qu'en pensez-vous? et est-ce que ma solution est possible?(à savoir connexion adsl) merci

Cette discussion est classée dans : base, données, internet, distante, accèder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accèder à une base de données Excel [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC. base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en Recuperer fichier sur internet [ par jrbleboss ] Bonjour, Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). Soit je Base de données, Linux , Kylix [ par tunach ] Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web qui est relié enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do database [ par logant83 ] Bonjour, voila la je code un service en C et les données enregistré se stock dans ma base MySQL, mais voila le probléme c'est que j'aimerai que la tab [Chargement d'une base de données] [ par torNADoS ] Salut,Je voulais savoir comment puis je charge une base de données dans la memoire lors de l'execution de mon programme ou lorsque j'allume mon ordina Base de données vide ? [ par tigerskin ] Bonjour !Je souhaite vérifier si une base de données est vide (si aucun champ n'est rentré) mais je n'arrive pas à trouver la bonne fonction de mysql. recherche dans base de donnees [ par kazoumoulox ] bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. J se connecter à une base de données [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais me connecter à une base de données à une base de données mysql, mais je ne sais pas comment faire:- J'ai telecharger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales