begin process at 2010 03 17 05:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

jeudi 27 septembre 2001 à 17:56:52 | Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Ansdou

Salut

Aider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est possible aider moi car je me perds toujours avec l'assistant.

Merci
lundi 1 octobre 2001 à 10:17:58 | Re : Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

phinou

-------------------------------
Réponse au message :

Salut

Aider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est possible aider moi car je me perds toujours avec l'assistant.

Merci

J'ai realise un prog dans lequel j'accede a une base de donnee access sans l'assistant. je ne saisi pas si ca pourra t'aider mais voila comment ca marche

CDaoDatabase db;
db.Open(_T("C:\\base.mdb")); //ouverture de la base
CDaoRecordset rs(&db);
//creation de la requete sous forme sql
CString a=_T("SELECT titre from TABLE where ...");
rs.Open(dbOpenDynaset,strSelect); //execution de la requete
COleVariant varTitre;
while(!rs.IsEOF()) //tant qu'il y a des resultats
{
varTitre= rs.GetFieldValue("Titre"); //recupere reponse
rs.MoveNext(); //prend le suivant
}

}
mardi 2 octobre 2001 à 10:13:05 | Re : Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Ansdou

Merci , tu viens de liberer mon esprit de l'angoisse !

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut

Merci

J'ai realise un prog dans lequel j'accede a une base de donnee access sans l'assistant. je ne saisi pas si ca pourra t'aider mais voila comment ca marche

CDaoDatabase db;
CDaoRecordset rs(&db);
COleVariant varTitre;
{
}

}
jeudi 18 avril 2002 à 09:57:02 | Re : Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

f1cobra

Est-ce que ton source est valide aussi pour une base odbc ? Et si non, y a t il moyen de passer d'une base odbc a une base aod ou ado sans réécrire tout le pgm ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut

Merci

CDaoDatabase db;
CDaoRecordset rs(&db);
COleVariant varTitre;
{
}

}
mercredi 27 avril 2005 à 00:23:45 | Re : Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Cette discussion est classée dans : base, aider, acceder, assistant, donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : Impossible d'acceder a certains champs ! [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C++, il concerne les tableaux d'o Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance acceder à une base access avec dev-cpp [ par michael62 ] Bonjour,j'essaie d'acceder aux données d'une base access avec dev-c++ mais je n'y arrive pas :-(quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code pour l gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In acceder à une base de donnée distant [ par algerino946 ] Bonjour à tous et à toutes [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen ou un logiciel qui permet d'accede Base de Donnée : 2 ou 3 trucs pour aider un pauvre newbie :/ [ par VolaiL ] Lut all,Oue, alors, voici la situation. J'ai réalisé une application intranet pour une entreprise en ASP. Mais pour une raison, il a fallu que je réal sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon Base de données - Fichier [ par Kebims78 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans un projet utilisant la sauvegarde dans un fichier en local dans la même racine que mon exécutable. Je Afficher des news à intervalle régulier [ par lukaslunt ] Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide. J'aimerais savoir si il est possible en Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales