begin process at 2012 05 28 04:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

absread? abswrite? a koi ça sert?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

absread? abswrite? a koi ça sert?

jeudi 1 août 2002 à 03:34:54 | absread? abswrite? a koi ça sert?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
je ne comprend pas a koi sert absread() et abswrite()...

[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]

Cette discussion est classée dans : sert, koi, absread, abswrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...C koi gtk+ ??? [ par BlackWizzard ] je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+?à koi ça sert?possible avec VB++6? c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d GetWindowText [ par Toobad ] J'utilise GetWindowText avec VC++6 pour reprendre le texte d'une edit box. Lorsque mon prog appel la function il fait une erreur dans le module USER.E -> [ par thebigbang ] bonjour ,Je voudrais savoir à quoi sert ceci : ->Comment s'en servir ?A quoi sert-il ?MerciBigbanghttp://bigbang44.free.fr C'est koi un thread ? [ par ngryman ] Ba voilà je me pose la question sur l'utilité d'un thread, et pis c koi exactement ?Merci d'avance... A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir c koi un template ??? [ par Arkko ] je vois plusieurs source qui utilisent les templates... mais qu'est ce que c'est ...... ou plutot comment s'en servir ??? ifndef du debut ... a quoi ca sert ? [ par Arkko ] Je regarde plusieurs codes sources et a chaque debut de module je vois: #ifndef PRINT_H#define PRINT_H//le code#endifa quoi ca sert de mettre ca !!! m à quoi sert 1 masque? [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous,je suis archi novice en programmation et j'aimerai savoir ce qu'est un masque (si vous pouvez me donner un exemple de code) et à quoi ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales