begin process at 2010 02 10 16:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Abalone en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abalone en c++

vendredi 30 décembre 2005 à 22:27:26 | Abalone en c++

wesh51

Bonjour, je suis étudiante en école d'ingénieur et je doit programer un jeu en informatique. J'aime bien la programation, meme si c'est pas ma spécialité, mais j'suis débordée. Je doit creer un jeu avec visual c++: ABALONE, mais en utilisant beaucoup de classe ( CPlateau, CPion, Ctrou...). Bref si vous avez déja ce programme ou si pouvez m'aider ce serai vraiment sympa. Merci d'avance
samedi 31 décembre 2005 à 00:26:54 | Re : Abalone en c++

Urgo

Membre Club
Wesh alors tu utilises tes neurones, tes doigts et ton clavier pour nous faire ça, car ce n'est surement pas nous qui allons te pondre ton programme tels des poules pondeuses de batterie...

Si tu bloques sur un point précis du programme alors n'hésites pas le dire ici, mais demander de le faire de A à Z, c'est pas question.

Urgo

Cette discussion est classée dans : jeu, abalone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message