begin process at 2010 02 10 16:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Abalone en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abalone en c++

vendredi 30 décembre 2005 à 22:27:26 | Abalone en c++

wesh51

Bonjour, je suis étudiante en école d'ingénieur et je doit programer un jeu en informatique. J'aime bien la programation, meme si c'est pas ma spécialité, mais j'suis débordée. Je doit creer un jeu avec visual c++: ABALONE, mais en utilisant beaucoup de classe ( CPlateau, CPion, Ctrou...). Bref si vous avez déja ce programme ou si pouvez m'aider ce serai vraiment sympa. Merci d'avance
samedi 31 décembre 2005 à 00:26:54 | Re : Abalone en c++

Urgo

Membre Club
Wesh alors tu utilises tes neurones, tes doigts et ton clavier pour nous faire ça, car ce n'est surement pas nous qui allons te pondre ton programme tels des poules pondeuses de batterie...

Si tu bloques sur un point précis du programme alors n'hésites pas le dire ici, mais demander de le faire de A à Z, c'est pas question.

Urgo

Cette discussion est classée dans : jeu, abalone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Empire Warriors [ par jaylin ] Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé??Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf jeu de go [ par mastergc ] je suis en train de réaliser un projet de jeu de go en C ms jai qqes pblèmes pr la réalisation alors si jamais qq'un pouvait me donner des tuyaux ou d Code pour steph [ par SmallToad ] Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, .#include #include #include #include #include jeu du Réversi [ par cri54 ] Hello everybody!Je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche du programme sur le jeu du Réversi.Vous ne saurez pas où je pourrais le trouve Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d trie et comparaison dans un tableau pour un jeu [ par cats ] J'ai un devoir à faire et j'ai besoin d'aide. Mon programme est un petit jeu des Maîtres de la Lande. En gros voici mon problème! Dans le jeu, il a de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales