begin process at 2012 05 28 04:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 23 juillet 2003 à 15:39:03 | [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.

mserieyx

Bonjour,

Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.
Depuis quelques temps l'exécution des commandes ADO (exécution de procédures stockées sur une base SQL server) génére périodiquement l'erreur suivante :

Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir ?

Merci.

Marc.
mercredi 23 juillet 2003 à 15:56:21 | Re : [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://communities.microsoft.com/newsgroups/default.asp?icp=France_PSS&slcid=fr-fr
Y aurait pas un prob d'espace disque sur le serveur ?
Voila ou tu peux poser ta question si tu n'obtiens pas de reponse.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.
> Depuis quelques temps l'exécution des commandes ADO (exécution de procédures stockées sur une base SQL server) génére périodiquement l'erreur suivante :
> [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.
>
> Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir ?
>
> Merci.
>
> Marc.
>
jeudi 24 juillet 2003 à 10:45:27 | Re : [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.

mserieyx

Bonjour,

Non pas de problème d'espace sur le serveur ou se trouve l'exécutable (la base étant sur un autre serveur) :
1GB de dispo en RAM
5 GB de dispo sur disque

J'ai essayé de poser la question mais pas de réponse pour le moment...

Marc.

Réponse au message :

> http://communities.microsoft.com/newsgroups/default.asp?icp=France_PSS&slcid=fr-fr
> Y aurait pas un prob d'espace disque sur le serveur ?
> Voila ou tu peux poser ta question si tu n'obtiens pas de reponse.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.
> > Depuis quelques temps l'exécution des commandes ADO (exécution de procédures stockées sur une base SQL server) génére périodiquement l'erreur suivante :
> > [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.
> >
> > Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir ?
> >
> > Merci.
> >
> > Marc.
> >
>
mardi 9 septembre 2003 à 10:21:24 | Re : [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.

ebz

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.
> Depuis quelques temps l'exécution des commandes ADO (exécution de procédures stockées sur une base SQL server) génére périodiquement l'erreur suivante :
> [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation.
>
> Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir ?
>
> Merci.
>
> Marc.
>

En fait, il s'agit d'un bug Mircrosoft,

FIX: Error "Not Enough Storage Is Available" with ADO
The information in this article applies to:
ActiveX Data Objects (ADO) 1.5

This article was previously published under Q182423
SYMPTOMS
When using the AppendChunk method of the ADODB.Recordset object, the following error occurs:

Not enough storage is available to complete this operation.
The error number returned is -2147024882 (0x8007000E).
RESOLUTION
To work around this problem, use one of the following two methods:

Open an ADODB.Connection object and set the CursorLocation property to adUseClient and use this connection with the ADODB.Recordset. -or-

Use only one AppendChunk call and append all of the data with only one call to AppendChunk. Note that this restricts you to a maximum chunk size of 511818 bytes.
STATUS
Microsoft has confirmed this to be a bug in the Microsoft products listed at the beginning of this article.

This bug was corrected in ActiveX Data Objects (ADO), version 2.0 and later.
MORE INFORMATION
Steps to Reproduce Behavior
The following sample code demonstrates the error when using Microsoft SQL Server as the database. If you uncomment the line indicated, the error no longer occurs.
Sample Code
Sub ADOBlobFail()
Dim conn As New ADODB.Connection
Dim rs As New ADODB.recordset
Dim bytBlock(256) As Byte
Dim i As Long

conn.Open "<DSN Name>", "sa", ""
' Uncomment the next line to avoid the error.
' conn.CursorLocation = adUseClient
On Error Resume Next
conn.Execute "drop table IMAGE1234"
On Error GoTo 0
conn.Execute "create table IMAGE1234 " & _
"( ID int primary key, DATA IMAGE )"
rs.ActiveConnection = conn
rs.Open "select * from IMAGE1234", , adOpenDynamic, _
adLockOptimistic, adCmdText

rs.AddNew
rs.Fields(0).Value = 1
For i = 1 To 1000
rs.Fields(1).AppendChunk bytBlock
Next i
rs.Update

End Sub

[ Lien ]

Bon courage !
Z

Cette discussion est classée dans : not, is, enough, storage, 8007000e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name [ par azkab ] bonjour tt le monde,j ai cette erreur dans mon programme "error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name"qu'est ce que ca signifie?je suis [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace strcat [ par gbourgeois0019 ] char szBuff[256];char cBuff = 'A';strset(szBuff,'\0');strcat(szBuff,&cBuff);C'est normal que ca plante a l'appel de strcat ? Si oui pourquoi ?Merci a Touches multimédia [ par gbourgeois0019 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de me faire un lecteur mp3 et puis j'aurais voulu pouvoir traité les messages provenant des touches multimédia DirectX et 3ds Max [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien comm probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ] Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou MFC - Créer des composants draggables et étirables - Comment marche DrawCLI du MSDN [ par randriano ] Bonjour tout le monde !J'ai étudié depuis quelques temps le sample mfc du MSDN qui se nomme "DrawCLI" mais il semble compliqué : je me demande comment couleur fond appli win32 [ par fredsor ] Salu a vous,Je créé une appli win32 sous devc++ en C.Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se met dés String en argument de fonction [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .cppIl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales