begin process at 2012 02 10 22:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

K 8000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

K 8000

samedi 19 avril 2003 à 08:31:33 | K 8000

Natan

Bonjour,
j'ai un ptit problème avec mon kit K8000 de g Velleman.
Donc, pourriez vous me dire quelles instruction en C dois je écrire pour faire l'acquisition d'une tension sur l'une des entrée Analogique AN et pour envoyer une tension sur l'une des sorties Analogique DAC ?
Je vous en remerci d'avance.
samedi 19 avril 2003 à 08:32:11 | Re : K 8000

Natan

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour,
> j'ai un ptit problème avec mon kit K8000 de g Velleman.
> Donc, pourriez vous me dire quelles instruction en C dois je écrire pour faire l'acquisition d'une tension sur l'une des entrée Analogique AN et pour envoyer une tension sur l'une des sorties Analogique DAC ?
> Je vous en remerci d'avance.
>
samedi 28 avril 2007 à 14:04:54 | Re : K 8000

Cette discussion est classée dans : tension, analogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture de fichier sous visualC++ [ par larsen77 ] larsen77larsen77Je dois récupérer les infos "Tension","Température" etc (otus les 2° paramètres de chaque canal) sous visual et je n'ai aucune idee de pb de recupération de données ds un fichier txt [ par larsen77 ] larsen77 je n'arrive pas a pisser un code qui me permettrait de recuperer les paramètres "Tension" ,"Température" (etc...pour chaque canal) afin de le tension dans le port parallele [ par Finalx ] Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles.M j'aimerai savoir comment transformer une tension reçue par le port serie en signaux logiques. [ par AttilA12 ] je voudrais brancher un capteur de température sur le port serie et faire un programme (en C) qui affiche cette température à l'écran ( d'accord c'est Acquisition d'une tension avec un pc (style voltmètre) [ par lambrosx ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée intéressante à me soumettre, ou plutot de l'aide à me fournir. Sans doute que certains l'ont Tension du port serie. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila j'arrive a lire et écrire sur le port série, mais ce que je voudrait c'est que mon programme affiche la tension du port série. Qu Programmation du PIC 16F87 pour afficher une tension sur LCD [ par Maisa ] j'ai des difficultés au niveau de programmation et je veut un programme pour le PIC 16F877 (sur 4 bits) pour afficher sur un écran LCD "2*16" une tens code ascii d'un nombre/conversion d'un float en code ascii [ par mortaurat ] Bonjour, je suis entrain de realiser un programme pour un microcontrolleur permettant de mesurer une temperature. Un capteur me donne une tension prop montre analogique sur c [ par coolilias ] slt tout le monde je veux savoir si quelqu'un peu m'aide a construire une montre analogique sur C ou si quelqu'un a déjà le programme. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales