begin process at 2012 05 28 04:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3d

lundi 16 novembre 2009 à 19:50:43 | 3d

ghanim13

slt tt le mond jvoudrai savoir si c possible de faire une simulation en 3d d'un reseau(ordi,routeur,switch,hub...)avec c/c++ et si c possible kmt dois je fer
merci d'avance
mercredi 18 novembre 2009 à 15:05:48 | Re : 3d

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le style SMS est interdit sur ce forum.

C'est bien sûr possible. La première chose à faire est de savoir coder au moins en C, ensuite de choisir une lib 3D, genre opengl, tuto ici.
jeudi 19 novembre 2009 à 15:17:34 | Re : 3d

ghanim13

bonjour,
Je n'était pas au courant pour le style sms, je m'en excuse!
J'apprend a coder en c mais je pense que je pourrais me débrouiller.
J'ai rencontre cette bibliothèque lors de mes recherches et j'avoue que je suis un peut perdu mais je vais regarder votre tutoriel pour voir si je m'en sort.
Merci pour votre message et a bientôt peut être.

Cette discussion est classée dans : possible, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen maison 3d [ par oxido ] Je voudrais réaliser une maison en perspective pour mon programme en turbo c/c++. si une personne en a dejà fait une merci de me l'a transmettre. PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales