begin process at 2012 05 28 04:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

3d opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3d opengl

mercredi 5 janvier 2005 à 14:16:26 | 3d opengl

darvil

Qui peu m'aider?je cherche de quoi developer sur mac en 3d . Je cherche une adreese ou tlecharger un compilateur des logiciels 3d. comment fair marcher opengl sur mac ... qu'est ce qui remplace les dll sur mac . je suis + pc
mercredi 5 janvier 2005 à 18:52:19 | Re : 3d opengl

LordBob

Membre Club
opengl devrait marché sous mac y a pas de raison... ensuite je ne connias pas bien mac, mais il me semble que une version de gcc marche sur mac, puisque je l'ai vu sur l'ordi d'un de mes prof, apres fo juste se renseigner sur la compilation avec gcc...
apres opengl devrait fonctionner comme sur n'importe kel otre plateforme...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 5 janvier 2005 à 19:01:01 | Re : 3d opengl

LordBob

Membre Club
juste un autre post pour affirmer qu'il existe bien une version de gcc pour Mac... Ensuite il faut que tu  trouves les fichiers de opengl (.h et .a [librairie pour gcc]), que tu apprennes a compiler un programme avec gcc...
ensuite pour ce qui est de la programmation, n'importe quel cours que tu trouveras sur le net pour opengl/glut peut marcher sous mac...
voila si tu as d'autres question n'hésite pas !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : cherche, mac, opengl, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? URGENT : Cherche tutorial OpenGL [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire de l'OpenGL ?Si oui, Est ce que qq p OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Charger un model 3D en C++ avec opengl [ par smoove5198 ] Bonjour,j'essaye depuis un moment de charger un model 3D avec opengl en C++, pour ca j'utilise le seul format de fichier que je connaisse et dont j'ai Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei Moteur 3d OpenGL [ par Stormy ] Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m Cherche a faire un camembert !!!!! [ par gus2647 ] Bonjour, je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas f Projet OpenGl [ par barraq ] salut,Voila j'ai un projet a faire pour ma fac, je doit réaliser tout un environement 3d en opengl .Je doit pouvoir me deplacer dans une map donnée et OpenGL ou Direct3D [ par rapapar ] Salut, je cherche a programmer en 3DJ'ai deja utilisé directdrawn pour la 2d et franchement toutes ces déclarations d'objets me prennent le choux, en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales