begin process at 2012 05 28 04:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

3d isometrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3d isometrique

dimanche 20 juin 2004 à 14:28:11 | 3d isometrique

darmoor

Salut!

Je cherche des tuto sur la 3D isometrique en C ou C++ pour programmer un jeu avec qqn Donc s'il vous plait aider moi a en trouver un car je trouve pas

Merci

#############
#Hasta#La#Vista#
#############
#Bye#Bye#
########
dimanche 20 juin 2004 à 15:55:48 | Re : 3d isometrique

xboxut

oui c pas dur tu vas voir sur:
http://www.gamedev.net/reference/list.asp?categoryid=44
y a tout ce qui faut sur la 3d iso et les moteur bases tile
dimanche 20 juin 2004 à 17:25:10 | Re : 3d isometrique

darmoor

heu..
Jai 15 ans jai pas fini d'aprendre l'anglais.
Y en a pas en francais des tuto?
#############
#Hasta#La#Vista#
#############
#Bye#Bye#
########
lundi 21 juin 2004 à 14:23:03 | Re : 3d isometrique

Funto66

Sur ce site y'en a beaucoup qui sont plus jeunes que toi, et si tu veux apprendre à programmer faut pas avoir peur de l'anglais...
Y'a du vocabulaire très spécifique qu'on n'apprend qu'en lisant (et en regardant dans un dico ;)).
Bonne chance :p

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Cette discussion est classée dans : 3d, bye, isometrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? maison 3d [ par oxido ] Je voudrais réaliser une maison en perspective pour mon programme en turbo c/c++. si une personne en a dejà fait une merci de me l'a transmettre. PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un Moteurs 3D [ par Heero ] J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ?Merci de me me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales