begin process at 2012 05 28 04:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

2tiquetage des données dans un tableau 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2tiquetage des données dans un tableau 2D

lundi 28 juin 2010 à 19:23:30 | 2tiquetage des données dans un tableau 2D

infolinou33

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide
car je veux étiqueter des données dans un tableau à deux dimensions, en donnant aléatoirement à chaque donnée une étiquette (un nombre entre 0 et 5)
et dans une deuxième table les étiquettes doivent correspondre à une couleur donnée.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider !!!!

Cette discussion est classée dans : donnée, données, tableau, 2d, 2tiquetage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! Tableau perd ses données :-( [ par Michel76 ] Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i printf("codes : %s\n",codes[i]); /* Affiche corr ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ Tableau 2D en C [ par cyberlewis ] Svp,Comment je peux faire un tableau 2D du genretab[0][0]="A45DFA8A9A"J'ai besoin de 20*11 entrées dans le tableauComment le définir svp aussi ?Donc q redirection de données [ par nonkouni ] J'utilise GetFieldValue pour recuperer des données d'une table en visual c++. Pour cela j'utilise une variable hôte x de type CString.Seulement quand Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à Donnée d'un tableau dans une combobox [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message. Voilà j'utilise C++builder et j'essaye de mettre dans une combo box, des chaînes de caractères qui sont situés d declaration de tableau [ par speeddo ] bonjour,je souhaite utiliser un tableau pour recueillir des données.Le problème est que je ne connais pas le nombre de données et leur type.J'utilise Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales