begin process at 2012 05 28 04:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

2e écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2e écran

mardi 1 mars 2005 à 09:00:37 | 2e écran

magic_Nono

Membre Club
quelqu'un connaitrait la variable à modifier dans la bdr ou autre pour activer/désactiver le 2nd écran en mode bureau étandu?

sachant que je suis sous windows XP depuis un portable.

merci

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : écran, 2e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d Plein écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ? Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? plein écran sous dos [ par bouba ] comment faire pour passer en mode plein écran sous dos ? Plein écran [ par JosueClement ] Comment faut-il faire pour qu'un programme s'ouvre en plein écran plutot que fenetré?Merci d'avance.Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch Fond d' écran [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales