begin process at 2012 05 28 04:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

2d sprite engine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2d sprite engine

lundi 3 mai 2004 à 02:56:43 | 2d sprite engine

StackDust

Salut les coders,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour creer une simple animation d'un sprite sur un fond.
J'ai deja creer les classes necessaires(en c++ bcb6) mai j'ai un probleme avec la fonction de dessin:

int Sprite::Render()
{
//RECT rdest,screen;
//Graphics::TBitmap *fond;
//Graphics::TBitmap *frame;

...

form->BrushCopy(screen,fond,fond->Canvas->ClipRect,clNone);
form->BrushCopy(rdest,frame,frame->Canvas->ClipRect,clNone);

return 1;
}

Avec ca j'arrive a animer un sprite mais vla le scintillement stromboscopique!
Si quelqu'un aurait un conseil ou un example ca serait genial, je veu juste faire un truc simple sans ddraw ou ogl.

Cette discussion est classée dans : fond, frame, sprite, 2d, engine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt Inclusion multiple [ par MuPuF ] Bonjour, j'ai un probleme depuis hier soir, j'ai un header, lors de sa premiere inclusion tout va bien, mais a la 2eme, le compiler me ressort 5 erreu Sprite [ par ric0la ] Bah ben la c'est le sucide .... A moins qu'une âme charitable dègne me sauver :D Alors voila j'arrive pas a afficher un sprite sur une autre image . probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim Executer une appli win 32 en tache de fond C / C++ V7 [ par mirax ] Salut tout le monde chui newbe et j'aimerai savoir quelle est la commande pour ne pas afficher la fenetre noire de l'application win32, j'aimerai qu'e particle engine [ par cppdupdup34 ] voila mon pb:j'ai crée un systeme de particule en 3D avec tout cer qui faut et ca marche tres bien !cependant, j'ai desactiver le tempon de profondeur Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie Mettre une image en fond [ par igratuit ] Bonjour, J'aimerais mettre une image en FOND d'écran, car une image normal, cache la souris. J'utilise C++ et la librairie ALLEGRO. Visiter www.Igrat pk mon fond en console na pas de couleur ???? [ par maminova7775 ] Voilà mon morceau de code : #include #include using namespace std ; const HANDLE MaConsoleEcran = GetStdHandle ( STD_INPUT_HANDLE ) ; const HAN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales