begin process at 2012 05 28 04:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

jeudi 7 avril 2005 à 10:27:17 | 2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

pezpersonne

Bonjour,

Je développe actuellement un programme dans lequel j'affiche une texture ( à partir d'un fichier ) sur une structure ID3DXSprite.

Lorsque je lance le programme l'affichage est correct. Mais lorsque je fais déplacer mon sprite de gauche à droite avec un pas de 1, l'affichage de la texture n'est plus très net, comme si ça bavait un peu. Si j'augmente le pas, j'ai une impression de clignotement...

- Est ce un pb des paramètres d'init de mon interface D3D ? ou autre ...

J'éspère avoir été assez clair

Merci pour le coup de main.

vendredi 8 avril 2005 à 10:30:22 | Re : 2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

Galmiza

Salut,

Je ne vois pas trop d'ou peut venir ton problème sans voir la source, cependant jette un oeil à ma 2ème source de cppfrance, elle montre comment utiliser la classe D3DXSprite.

Vive DirectX

vendredi 8 avril 2005 à 12:44:53 | Re : 2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

pezpersonne

Merci pour ta réponse Gamiza !

Je n'ai pas mon code source à portée de main mais a première vue il est très similaire au tien. Il y a peut-être une différence entre un paramètre d'init...

Je soupçonne peut-être aussi la carte vidéo de mon ordinateur portable ou l'écran qui pourrait générer ce problème. Je vais executer ton code sur mon poste et si g le même problème il n'y aura plus de doute.

A suivre...

Cette discussion est classée dans : affichage, 2d, dx9, terrible, id3dxsprite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de courbe en 2D [ par PointCpp ] salut à tous !voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite les a [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures Affichage d'une hbitmap avec DX9 [ par bibnouille78 ] bonjour a tous,Je cherche toute personne pouvant m'aider, soit en me donnant des informations ou des pistes de recherche, pour afficher un hbitmap que Affichage d'un pixel [ par asako ] Bonjour a tous,j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pour Affichage de Multitiff [ par didmousta ] Bonjour,Pourriez vous me dire comment je pe afficher une image multitiff via une applivation VC6, c-à-d que lepremier document de la multitiff dans la Projet pour un jeu en 2D en C++ [ par evilblack ] Je cherche un programmeur pour m'aider à programmer un jeu en C++ que j'ai déja commencer Affichage dans une listbox [ par dissaben ] bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution.void CNvelleCmde::OnIngredient( Parametres=> Variables [ par Math1004 ] En bref je voudrais pouvoir me servir d un parametre de variable en tant que variable , ou je ne sais trop quel solution : Exemple : Je possede une st Pb Structures [ par nathiara ] Bonjour, j'ai un soucis avec mes structures EXT_AFFICHAGE typedef struct{    gchar Valeur[20];    int XT;    int YT;    char police[10];    int taille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales