begin process at 2012 05 28 04:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

1ère lettre d'un char groupes[16]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1ère lettre d'un char groupes[16]

mardi 29 juin 2004 à 14:43:03 | 1ère lettre d'un char groupes[16]

maevasa

comment fait on pour voir la premièe lettre d'un char ?
Merci d'avance
Maeva
mardi 29 juin 2004 à 15:00:40 | Re : 1ère lettre d'un char groupes[16]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char temp[4];
temp[0] = groupes[0]; temp[1] = 0;
affiche temp;

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 29 juin 2004 à 15:01:57 | Re : 1ère lettre d'un char groupes[16]

theneoiceman

char[0] = premiere lettre
char[1]= deuxieme lettre
etc...
voila voila

Mess with the best, die like the rest
mardi 29 juin 2004 à 15:14:36 | Re : 1ère lettre d'un char groupes[16]

maevasa

merci beaucoup j'ai utilisé ça et ça marche :
cher lettreg[1];
char repere[12];
strncpy(lettreg,repere,1);
mardi 29 juin 2004 à 17:00:48 | Re : 1ère lettre d'un char groupes[16]

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
je ne vois vraiment pas l'interet de ce que tu veux faire. Si tu veux récupérer le premier caractère, tu n'as qu'a faire tableau[0]
mercredi 30 juin 2004 à 08:23:27 | Re : 1ère lettre d'un char groupes[16]

maevasa

Si parce que je mon repere est dans une base de donnée et la première lettre va donner me permettre de trouver le groupe . M'enfin je sais pas si c'est très clair ;-)!
merci à tous

Cette discussion est classée dans : char, lettre, groupes, 1ère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche l'erreur [ par ScorpionTiti ] J'ai effectué un programme qui me permette d'écrire dans un fichier et je l'ai compilé. En le lançant, il m'envoie un message d'erreur mais je ne sais Arbre Binaire. Probleme de concatenation [ par YnOThAr ] Bonjour tout le monde ! La fin de l'année arrive et avec elle vient la fin des projets...généralement inachevés. En ce moment je travail sur la compre Besoin Aide sur mon programme [ par knockner ] Voici mon programme je n'arrive pas a trouver mon erreurs , le programme se lance il faut appuyer 2 fois sur entrée , et des que l'on rentre une lettr Pendu en C [ par the_kaiser ] Voila je suis débutant en C (en programmation tous cours d'ailleurs puisque le C est le premier language que je teste) et je tente de faire un pendu. Pointeurs et tableau de pointeurs [ par dragon3x6 ] Salut à la communauté des developpeurs C,j'essai d'écrire un bout de code qui enregistre une liste de mots dans une structure de type arbre.Lorsqu'un mon programme redemmare dans l'utilisation de saisie caractères [ par develdelphi ] Bonjourvoici un programme qui permet de faire une saisie de mot de passe jusqu'à 8 caractères, il fonctionne très bien avec DevC++ mais j'utilise un s envoyer une lettre char, au pic 16F877 via un RS232 [ par mohsineb ] Salit tous le monde dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, je cherche un code sert a envoyer une lettre char à un pic, via un cable rs232 le p tetris en c ( turbo c ) [ par syrine1308 ] voila mon code mais j'arrive pas à resoudre le problem d'execution car quand j'execute il m'affiche que la partie est perdue comm si j'ai deja joué !!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales