begin process at 2012 05 28 04:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

16 bit sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

16 bit sous visual C++

jeudi 28 octobre 2004 à 12:08:14 | 16 bit sous visual C++

vangeurmasker

Membre Club
Je cherche a utiliser le mode graphique de DOS par la commande :
_asm
{
mov ax,0x13
int 0x10
}

Pour ceux qui ne connaissent pas _asm permet de metre de l'assembleur dans un programe en C.

Lors de l'execution le prog plente lammentablement. Il semblerait qu'il faille compiller ça en 16 bit dos car windows ne suporte pas l'assembleur.
Si quelqu'un sait comment compiller ceci en 16bit si possible avec visual c++ ou comment faire accepter l'assembleur en 32bit, son aide est la bienvenue.
jeudi 28 octobre 2004 à 12:16:42 | Re : 16 bit sous visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'ASM passe impec dans VC++ mais les interruptions sont a bannir dans un prog 32 bits.
Utiliser API.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 28 octobre 2004 à 12:32:37 | Re : 16 bit sous visual C++

djl

et le mode 13h ca remonte à l'ère préhistorique
jeudi 28 octobre 2004 à 12:37:59 | Re : 16 bit sous visual C++

vangeurmasker

Membre Club
C'est peu etre prehistorique mais C prtique pour faire des graphiques simples. En plus la rapidité est imbatable sur un PC moderne.

Pour API tu peut m'expliquer stp.
jeudi 28 octobre 2004 à 12:40:04 | Re : 16 bit sous visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN et Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 28 octobre 2004 à 12:51:08 | Re : 16 bit sous visual C++

djl

"C'est peu etre prehistorique mais C prtique pour faire des graphiques simples. En plus la rapidité est imbatable sur un PC moderne."

non n'importe quel api passant par les drivers (mode protégé) est plus pratique à utilisée

niveau rapidité, le materiel n'est meme pas exploité, la carte graphique n'est plus qu'une adresse de vram et 2-3 interruptions pour géré tout ca

un rendu materiel est infiniment plus rapide qu'un rendu logiciel

Cette discussion est classée dans : visual, assembleur, asm, dos, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++ [ par alain34270 ] alainBonjour,Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de visual C+ [Asm][Devc++] [ par Gonath ] Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a Ms Dos et Visual c++ [ par ataz76 ] Bonjour a tous !!!!J'ai un petit souci, je souhaite utiliser des commandes dos dans un prgramme en c afin de pouvoir naviguer sur une machine dos.Pour tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut Utilisation de l'assembleur dans le code C [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur le forum des référance à ma demande.Partous il est dit qu'il faut utiliser __asm.Mais mon problème c'est que ce code ci ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q Utilisation de WriteFile (Windows) [ par ims214 ] Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales