begin process at 2012 05 28 04:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

100? a gagner pour un script qui ouvre un session ou la fermer sur un reseaux local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

100? a gagner pour un script qui ouvre un session ou la fermer sur un reseaux local

mercredi 17 septembre 2003 à 11:23:49 | 100? a gagner pour un script qui ouvre un session ou la fermer sur un reseaux local

pifher

detail
une machine maitre
et 40 machine client
je cherche un script qui peut me loger ou me deloger une session en choisissent le n° de la machine
sous win 2k en local
session identique sur chaque machine login & pass
pas de serveur win 2k

100? A LA CLEF
PIFHER
PIFHER@PIFHER.COM

Cette discussion est classée dans : script, local, session, machine, gagner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec RegSetValueEx [ par morthyn ] Bonjour,Voila mon probleme, j essaie d'écrire dans la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE mais a chaque fois la fonction me revenvoi la valeur 99 Detection de qui est connécté et si la session est active .. [ par albanovisch ] Bonjour je cherche à connaitre une pointeur qui  me permettrait de savoir si la machine est disponible et si elle est occupée me renvoi le nom de l'ut Nom de session [ par pagd ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ?Est ce qu'une fonction, API, fait ca ?Je suis en Visual C+ Execution d'un script BASH à partir d'un programme en C [ par GyOm2221 ] Bonjour, Le principal est dans le titre, je cherche à faire un système de client/serveur , la communication fonctionne, mais pas moyen d'executer un s Aide sur carnet anniversaire en shell [ par f_bassem007 ] bonjour, j`ai besoin de savoir coomment ca se passe : Carnet d'anniversaire, en shellOn désire gérer, à partir du shell, une b établir communication entre 2 machine a l'aide d'un port RS232 [ par ZniperCS ] svp je veux bien savoir commen établir une communication entre 2 machine a l'aide d'un port 232, jé pu ecrire seulemen le programme de savoir chercher script [ par ajouaou ] bsr à tous J'ai besoin  d'un petit coups de main pour corriger mes fautes(S'il y avait des fautes) sur un exercice concernant des scripts.l' Socket bloquant ==> non bloquant [ par Guigar ] Bonjour, je programme en C sous linux. J'ai a l'heure actuelle fait un petit programme de socket en C, en mode bloquant c'est a dire que j'attends la Modifier PSW admin local [ par dolsky ] Bonjour, Je géré un parck informatique. j'ai plusieurs machines dans AD aux quelles je veux modifier le mot de passe d'admin local par un nouveau PS Nslookup pour trouver l'ip [ par dolsky ] Bonjour,Je cherche à récupérer les adresses IP d'une liste des machines que j'ai sur AD.J'ai le script suivant avec la liste des machine que j'indique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales