begin process at 2012 05 28 04:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

vendredi 1 juin 2007 à 18:23:24 | 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

tibob51

Membre Club

Bonjour a tous,
J'ai une question toute bête.
J'ai une trentaine de valeurs a récupérer dans diverses structures.
Quel est la méthode me conseiilez vous:
-Une seule fonction qui selon un index me revoit la donnée correspondant.
ou
-Une fonction pour chaques données.

merçi d'avance pour vos réponses

vendredi 1 juin 2007 à 20:32:29 | Re : 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

The_Guardian

Salut,

Soit toutes les donnees sont differentes et n'ont aucun rapport les unes avec les autres, et dans ce cas tu fais 100 fonctions si tu as 100 valeurs, soit tu arrives a regrouper des donnees dans un tableau, soit tu peux faire avec une chaine de caracteres et donc une seule fonction d'acces, et donc quelque chose du genre:
 setValue("volume", 300);
apres en interne ta fonction setValue va se debrouiller
_ mais tu es sur que tu peux pas regrouper en plusieurs structures separees ? regrouper c'est toujours bon..

===
vendredi 1 juin 2007 à 21:00:38 | Re : 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

tibob51

Membre Club
salut,
Elles sont toutes du meme type ("double"),en fait je récuppere quelques données pour différents calculs mais je n'ai jamais besion de toutes les valeur en meme temps (faire un tableau pourrai mettre utile, je n'y avai pas pensé merci).
ça limitea déjà le nombre de fonction,car de ce que j'ai pu lire l'appel d'une fonction "ralenti" l'execution.

vendredi 1 juin 2007 à 21:11:36 | Re : 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

The_Guardian

RE

Ok au pire tu fais signe :p

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : fonction, action, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant Classe abstraite et fonctions [ par matge ] BonjourJe possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTERCelle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe)Comment d MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt DLL + C ++ ?? Comment qu'on fait ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie par u Index fonction C [ par thephil ] Bonjour à tous je suis à la recherche d'une sorte d'index des fonctions C classiques existantes, un tutorial en gros répertoriant par catégorie ou pa fonction 'pow' [ par caro_perf ] Bonjour tt le monde, Voila moi j'ai fait un programme de calcul mathématiques en c++. Mes fonctions contiennent la fontion "normalement" prédéfinie po répeter une action /fonction ?? [ par hansmeier ] //******************************************************* #include "stdafx.h" int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales