begin process at 2012 05 28 04:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

0xa0 <-erreur VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

0xa0 <-erreur VC++

mercredi 13 novembre 2002 à 18:15:24 | 0xa0 <-erreur VC++

Toobad

Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.
il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou des lib mais ça change rien pour moi.
Il acepte pas les fonctions winsock par exenmple bien que j'inclus winsock et que je link sur Wsock32.lib.
En plus il déconne sur class,
Y fout n'importe quoi en gros.
Alors au secours, envoyez moi petit exemple d'un fichier qui fonctionne chez vous en winsock, ça m'aiderai
mercredi 13 novembre 2002 à 18:51:01 | Re : 0xa0 <-erreur VC++

Kaid

As-tu inisialisé Winsock ? La fonction si je me rappelle est WSAStartUp().
Enfin, il y a une source sur ce site qui l'explique.

-------------------------------
Réponse au message :

Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.
il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou des lib mais ça change rien pour moi.
Il acepte pas les fonctions winsock par exenmple bien que j'inclus winsock et que je link sur Wsock32.lib.
En plus il déconne sur class,
Y fout n'importe quoi en gros.
Alors au secours, envoyez moi petit exemple d'un fichier qui fonctionne chez vous en winsock, ça m'aiderai
jeudi 14 novembre 2002 à 18:05:55 | Re : 0xa0 <-erreur VC++

Toobad

Oui, oui
c pas ça le prob ça vient des caracteres.
j'ai l'impression que VC il interprete mal certain caracteres ASCII que je lui rentre.
Y a une chaine que j'ai taper idenytique à un source sur internet, eh ben ma ligne elle bugue et pas celle d'uinternet. Lettre pour lettre espace pour espace.
a devenir compltement dingue.

jeudi 14 novembre 2002 à 18:19:28 | Re : 0xa0 <-erreur VC++

Kaid

Et tu as essayé 'Rebuild All' ?

Réponse au message :

Oui, oui
c pas ça le prob ça vient des caracteres.
j'ai l'impression que VC il interprete mal certain caracteres ASCII que je lui rentre.
Y a une chaine que j'ai taper idenytique à un source sur internet, eh ben ma ligne elle bugue et pas celle d'uinternet. Lettre pour lettre espace pour espace.
a devenir compltement dingue.

Cette discussion est classée dans : winsock, erreur, vc, lib, 0xa0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winSock sous VC 6 [ par Vlad Mortelame ] BonjourJ'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudrais erreur de surcharge non comprise [ par rastalalalolo ] BonjourJe viens demander votre aide car je suis bien pomé...J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express.J'ai installer vc vc++ identificateur introuvable [ par belette321 ] Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur.Erreur:'Sleep' : identificateur introuvable'GetAsyncKeyState' : identificateur introuvableMer Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - problem pour compiler ce truc <d3d8.h> [ par temoin ] TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les linkquelqu'un pourrait me dire ce quoi cette erre contrôle Winsock ocx dans VC++ 2005 express [ par serresnico ] Bonjour,j'ai un souci d'utilisation du contrôle OCX Winsocks (winscks.ocx récupéré de VB6) que j'ai importé dans la toolbox de Visual C++ 2005 Express dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ] Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales